FANDOM

Les Unions sont cinq factions chacune dirigée par l'un des Cinq Oracles.

Les Cinq Oracles sont des Maîtres de la Keyblade ayant eu le même Maître. Chacun possède un exemplaire du Livre de la Prophétie. Chacun est associé à un animal, et cache son identité avec un masque représentant cet animal. De plus, chaque Oracle représente un des Péchés Capitaux Catholiques, comme indiqué par leurs noms. Les seuls Péchés non représentés par les Oracles sont la Luxure et l'Orgueil.

Rejoindre une Union Modifier

Après la scène d'introduction et la phase de création du personnage, le joueur doit choisir une Union. Chaque Union peut être apparentée à un serveur de jeu, dans le sens où les joueurs d'Unions différentes ne peuvent pas avoir de contacts. Il est donc recommandé de choisir la même Union que vos amis.

Changer d'Union Modifier

Il est possible de changer d'Union en allant dans Menu -> Other -> Transfer Unions. Il vous sera demandé de quitter votre équipe si jamais vous en avez une.

A quoi sert une Union ? Modifier

L'Union détermine les joueurs avec lesquels vous pourrez interagir. En effet, les Médailles amies qui vous seront proposées viendrons de joueurs de la même Union que vous. Ils seront vos seuls compagnons de jeu lors du mode multijoueur Union X. Enfin, les classements perosnnels de récolte de le Luxs se font au sein d'une même Union.

Chaque semaine a lieu un classement des Unions en fonciton du nombre de Luxs que chacune a récupérée. Pour cela, chaque fois qu'un joueur obtient des Luxs, ceux-ci viennent s'ajouter à ceux de l'Union dans laquelle le joueur est sur le moment. Ainsi, si le joueur change d'Union au cours de la semaine, les Luxs qu'il aura ramassé avant son changement resteront dans son ancienne Union.

Les Unions Modifier

Union Oracle Keyblade Armure Animal Péché
Anguis Maître Invi Serpent Envie
Leopardos Maître Gula Léopard Gourmandise
Unicornis Maître Ira Licorne Colère
Vulpes Maitre Ava Renard Avarice
Ursus Maître Aced Ours Acédie